|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de me connecter à ma base de donnée sous SQL SERVER EXPRESS 2008, via un page ASP, mais ça marche plus et je reçois aucune erreur sur la navigateur. Voici le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Bonsoir,
Quelle est cette erreur ? ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour votre réponse, bon aucune erreur s'affiche mais la requête ne s’exécute plus.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Dans votre code il faut catcher la description de l'erreur qui survient au lieu de mettre catch ("erreur").
++ |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Je sais pas encore faire le catch des erreurs, car je suis encore un débutant si vous pouvez m'aider à le faire merci .
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Est ce que déjà possible d'accéder à sql server avec une authentification windows ou bien faut créer des utilisateurs avant de mettre la chaîne de connexion dans le fichier de connexion ?. Si oui qu'est ce que nous allons mettre dans les champs de login et mot de passe dans la chaîne. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Oui il est tout à fait possible de se connecter avec un compte Windows. C'est d'ailleurs le mode d'authentification par défaut de SQL Server.
Essayez dans un premier temps de vous connecter via un outil client livré avec SQL Server comme SQL Server Management Studio ou sqlcmd. Vous verrez à ce moment l'erreur renvoyé par SQL Server en cas d'échec d'authentification. ++ |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Oui exactement je me connecte via SQL server manager studio mais via un fichier ASP non .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com