|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 979 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé ce petit formulaire pour voir un peu comment se présente le marché du travail actuellement. Il y a qu'une dizaine de questions, c'est assez léger mais c'est pour me donner une petite idée perso. Merci à ceux qui auront la gentillesse de participer
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 176 ![]() |
J'ai participé.
tu pourra mettre les stats, stp Merci |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 979 ![]() |
Merci beaucoup. J'attend d'avoir un nombre conséquent de participant et j'afficherai les stats sans soucis...
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Participation effectuée
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
C'est fait, vivement les stats
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Je n'ai qu'une petite vingtaine de réponse, malgré le nombre important d'affichage...
![]() Je vais attendre encore la semaine puis j'afficherai quelques résultats (avec le nombre de participants) mais plus il y aura de monde et plus ça sera pertinent.
|
01
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
quand tu dis le salaire, c'est bien le package ? ou le fixe ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Je pensais plutôt au package.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 15 ![]() |
J'ai hâte que tu mettes les résultats, je n'en peux plus d'attendre !
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Citation:
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Je n'ai que 41 réponses, j’attends au moins ce week-end puis je ferais un premier jet. Mais bon c'est vraiment pas beaucoup pour avoir des résultats un peu cohérents
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Stéphane Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 78 ![]() |
j'ai porter ma contribution
|
|
|
10
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Gaëtan Développeur Oracle Inscription : mai 2006 Messages : 117 ![]() |
A voter !
|
|
|
10
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
minuit est passé, les votes sont clos! Gogo on veut tous voir les résultats vite !
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
Coucou,
Voici quelques graphes que j'ai fait, je suis désolée mais mon week-end a été pas mal chargé et j'ai pas pu m'y mettre à fond... Si il y a quelques croisements qui vous intéressent n'hesitez pas à me le dire et je les ferais... Voici le lien avec les données si certains veulent s'amuser un peu : https://docs.google.com/spreadsheet/...0RFRy1jY3l3dWc Bonne journée !!
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 884 ![]() |
Ouch y a un bac+2 qui gagne 350000€/an
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
Je n'aurais pas du poursuivre mes études
01
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 511 ![]() |
9% de fille !!
20
|
|
|
#19 | |
|
Invité régulier
Citation:
Merci pour le graph, ça me conforte dans l'idée qu'un JD en Ile de france, ça touche en moyenne un salaire de 40k. |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
Attention à faire des généralisations avec un si petit échantillon.
40
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com