|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Mon cas : Windows 7, j'ai voulu renommer le compte administrateur. Je lui est affecté un nouveau mot de pass via l'outil de gestion de l'ordinateur. Après cette opération : Certains menus depuis le compte administrateur ne sont plus accessible, les imprimantes par exemple. Ensuite au bout de 5jours, mon compte c'est renomé en administrateur automatiquement. Depuis j'ai quelques erreurs de mappage d'ID etc. Je suis conscient que ce que j'ai fait n'est pas propre ni conseillé par microsoft, si vous avez des billes ou des opérations pour diagnostiquer le soucis je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 223 ![]() |
Bonjour
Regarde dans les utilisateurs si tu as un utilisateur administrateur et un utilisateur portant le nom renommé du compte administrateur. Il faut mettre le nom du profil renommé administrateur avec l'appellation administrateur. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 32 ![]() |
Je te remercie.
Alors pour la petite histoire il semblerait qu'une tierce personne est modifié la conf du Windows entre temps sans me prévenir. Je tire cette histoire au clair pour avancer sur le problème Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com