|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un script shell, ou même perl ou python qui me permettrais de me connecté sur un FTP automatique ( ça je l'ai fait en shell ) qui téléchargerais uniquement les nouveaux fichier. J'ai des pistes mais je débute tous juste en scripts et on me demande de faire au taf donc je recherche un coup de pouce pour trouvé ce script Cordialement |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
en terme de methode c'est simple :
pour comparer tu fais une liste de fichiers déjà présent tu controles les dates et tu génére le script de téléchargement "du jour" avec la liste de ce qu'il faut ================ après c'est idiot de faire comme ça (hormis pour apprendre) parce que ftp c'est pas sécurisé par ssh sftp oui et bien sur dans ce cas rsync est bien sur plus approprié que d'utiliser FTP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 45 ![]() |
Je te remercie de ta réponse. Je commence tous juste à écrire des scripts, je me suis tournée vers ton raisonnement sur le faite de listé le contenu du dossier le souci c'est que je recherche un équivalent FTP pour avoir la même sortie que avec cette commande sous unix :
ls -l --time-style=+%x pour avoir les dates en vas dire présentez normalement. Après pour ce qui est de la sécurité, je vais dans ton sens, mais je c'est pour mon taf et je ne décide pas des technologies à utilisée, dommage pour moi et pour eux |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com