|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 77 ![]() |
Bonjour cher forum développez.
J'aurai s'il vous plait besoin d'un coup de main. Je ne comprend pas pourquoi cette formule ne marche pas Code :
Merci pour l'aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
tu peux commencer a essayer ca
Code :
Code :
Sheets("Synthèse").Range("B17").Range("B17").formula peux tu décrire ce que tu veux dire avec Tot.row? je ne vois pas ce que ca peut etre ^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 693 ![]() |
Bonojur,
Essaie avec Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci à tout les deux mais aucune ne fonctionne.
Dans la réponse de redstoff j'ai la même erreur que dans ma formule me disant que les $ autour du A sont des erreurs ????????????? et danns le cas de gFZT82 ça m'affiche le message suivant aprés exécution : Erreur 1004 La méthode 'Range' de l'objet'_Global' a échoué. je ne pige rien |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
explique moi ce que veut dire tot.row et je t'aide apres
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Re,
En supposant que Tot est un nom qui fait référence à une cellule de la feuille Synthèse (à adapter). Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait "A" & tot.row est une cellule de la page EDF.
Elles se nomme comme cela car elle est variable. J'ai un tableau ou se rajoutte des lignes au fur et à mesure de mes saisis. Elle fait le total des cellules juste au dessus et donc à chaque insertion elle se décale d'une case vers le bas. Je souhaite la rappeler dans un tableau synthése sur feuille Synthèse et faire l'oppération décrite dans ma formule. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Mouais ! tu ne réponds pas à la question qui est de savoir ce qu’est « Tot ».
S’il s’agit d’un nom, tu dois voir à quelle feuille et cellule il fait référence. En cliquant dans Formules/ Gestionnaire de noms, tu dois voir le nom « Tot » qui fait référence par exemple à EDF!$E$10. Worksheets("EDF").Range("Tot").Row retourne le numéro de ligne, soit 10. et "EDF!$A$" & Ws.Range("Tot").Row retourne "EDF!$A$10". Donc, en supposant que Tot est un nom qui fait référence à une cellule de la feuille EDF, le code devient Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Je me suis peut etre mal exprimé.
Tot et définicomme suit dans mon code : Code :
Set Tot = .Range("b11:b" & ligne).Find("TOTAL") C'est pour ça que j'ai dit que cette cellule est variable. Merci je vais essayé ton code |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
D'accord ! donc Tot est une variable range.
Le code devient Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut !
merci gFZT82 . Trop fort ![]() D'ou l'importance de bien formuler ça demande ( je me tape sur les doigts ça m'apprendra)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com