|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Salut à tous,
J'ai un problème, et je suppose qu'il a était mentionné avant, mais j'ai pas eu une réponse claire et exacte... Voila, j'ai installé le serveur wamp sur ma machine (avec Windows 7 comme système d'exploitation) mais quand j'essaie de lancer l'interface de "http://localhost/phpmyadmin/", je reçois ce message d'erreur: Code :
![]() Avez vous des suggestions comment faire pour régler ce genre de problème. Merci pour votre aide
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Oui: mets le bon mot de passe.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci pour votre réponse... Mais pourriez vous être plus clair? c'est à dire quel fichier dois-je éditer? comment changer le mot de passe?
Merci !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Pour changer le mot de passe d'un utilisateur MySQL tu passes par la ligne de commande: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/...ing-users.html
Sur wamp, la ligne de commande MySQL est accessible depuis C:\wamp\bin\mysql xxx\mysql.exe Si tu ne connais pas le mot de passe root que tu avais mis à l'installation tu es bon pour réinstaller MySQL.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com