|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Denis BilloDeveloppeur web et Access VBA Inscription : janvier 2003 Messages : 282 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un CSS depuis longtemps qui marche très bien (celui de dream) pour faire des menus déroulants. Mais avec IE9 il y a tour blanc, comme une ombre qui apparait autour du sous-menu. J'ai tout essayé pour l'enlever, mais... rien à faire... La page est sous : http://www.yoga-darshan.com/stage-yo...-yoga-2012.php Merci à vous !
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Ah mon avis c'est un problème de border, tu dois avoir une div qui prend un border par défaut ou par héritage, essaye de check toutes tes div en leur mettant des bordures de différentes couleur pour voir laquelle fait tout planter
Edit : Des div ou des ul, li... ce que je voulais dire c'est que tu dois vérifier toutes les bordures de tout tes éléments (toutes tes balises) pour trouver ce qui fait ce blanc sur ie |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Denis BilloDeveloppeur web et Access VBA Inscription : janvier 2003 Messages : 282 ![]() |
Merci pour ton aide et ta réponse, mais le menu est fait de CSS, de javascript et pas de div, juste des <ul> et des <li>...
Je n'ai rien trouvé encore... Si tu as une autre idée...
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Hop !!!
J'ai trouvé, j'utilise une ancienne version de Dream et en mettant le nouveau fichier SpryMenuBar.js, qui fait 10Ko de plus, le problème est résolu !!
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com