|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à effectuer une modification dans plusieurs fichiers .xml En effet, dans le cadre d'un script en php, je dois modifier tous les noms de balises où il existe un trait d'union, comme dans "<edp-article>", et seulement les traits d'union contenus dans les balises, pas ceux du texte. J'ai écris le script suivant : Code :
Quelqu'un aurait-il une explication ? |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 071 ![]() |
Bonjour,
à partir d'un fichier source qui ne change pas, tu écrases à chaque fois le fichier destination ! essaye ou |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ça marche !! ^^
J'ai utilisé la première méthode, avec le -e, parce que la deuxième ne fonctionnait pas. Merci beaucoup |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Tu n'as pas un problème avec sed -e 's/-[a-z]/_title/g' ??? Normalement cette commande est sensée remplacer tout tiret suivi d'une lettre minuscule compris dans l'intervalle a-z par un underscore suivi de title, ce qui devrait aussi interféré avec les commandes qui suivent (les empêcher vu que le motif n'existerait plus) et remplacer partout dans ton fichier xml tout motif correspondant Sinon tu peux aussi essayer cette syntaxe : Code :
sed 's/-\(id\|article\|paper\|elec\|number\|page\|name\)/_\1/g'
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Si. Il y avait bien un problème avec [a-z] mais je m'en suis rendue compte en exécutant le script
Merci en tout cas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com