|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je peux facilement insérer un son mp3 dans une présentation PowerPoint 2010 mais il existe 3 options pour lancer le son : - Automatiquement - Au clic - Exécution sur l'ensemble des diapositives Je veux que le son se lance automatiquement au lancement du diaporama et sur l'ensemble des diapositives, j'ai donc choisi la 3ème option. Malheureusement, PowerPoint plante à chaque fois que j'utilise cette option, cela vient de mon poste ou d'autres personnes ont déjà rencontrées ce problème ? Pour les 2 autres options, aucun problème. Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Technicien maintenance Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Vous semblez vouloir ajouter du son au format mp3 dans votre diaporama. Ceci est possible, mais vous ne pourrez pas exporter votre résultat sur un autre ordinateur. En effet seul le son au format Wav peut être intégré à votre diaporama. Utilisez pour transformer votre son un outil comme FormatFactory (gratuit) ou Néro etc.
Pour lancer votre son vous pouvez aussi dans (Activer le son) cliquer sur (Exécution sur l'ensemble des diapositives). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com