|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour!
Peut on mettre une formule dans la valeur par défault d'un filtre facultatif? Je voudrais chisir quelque chose qui dépend d'une autre chose. Par exemple selectioner la date, par défault demain. Merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Qu'entendez-vous par filtre facultatif ? Un filtre de requête ou un filtre de rapport ? Dans le premier cas, il faudra créer un objet filtre dans l'univers qui renverra par défaut la date du lendemain. Dans le deuxième cas, vous pouvez via le menu filtres, éditer un filtre complexe dans lequel vous spécifierez une formule.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour!
Merci pour repondre aussi vite. Ce serait le premier cas, et j'aimerais ne pas avoir a modifier l'univers. Merci beaucoup! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com