|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais personnaliser l'ordre de tri des abscisses / ordonnées des graphiques croisés dynamiques Access. Je sais que les GCD ne sont pas très évolués sur Access, mais est-ce possible ? Merci pour votre retour et vos conseils, Bonne journée, Eve. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
si tu maîtrise VB, tu peux bien changer pas mal de choses, y compris l'ordre des données sur l'axe des abcisses. Cependant, je pense que la permutation abcisses/ordonnées doit être faite dans la requête qui est en amont.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutante en Access et VBA, donc ce n'est pas évident pour moi. Je ne souhaite pas intervertir les données abscisses / ordonnées, mais bien, sur l'un de ces axes, personnaliser l'ordre de tri. C'est à dire que plutôt qu'un tri alphabétique type A, B, C ou un tri selon les données 1, 2, 3, avoir un tri C, A, B. Merci d'avance pour votre aide si vous avez des idées ou des solutions (même en VBA) Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com