|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour,
ma question est : Peut on en extraire les 5 plus grandes valeurs? Le soucis c'est que je ne vois pas du tout comment faire pour réaliser mon besoin. toutes idées sont les bienvenue je précise qu'il me faut le nom associé à la valeur ^^ --------------------------------------------------------------------------------------- Fichier joint dans vos discussions |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Pour les 15 plus grandes de la colonne E, la macro affiche les noms correspondants de la colonne D : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
Tout d'abord merci pour ta réponse
elle fonctionne tres bien ensuite j'aimerai te demander si est possible dans le résultat d'en plus des noms des lignes de mettre le nom de la colonne également? merci je reviens sur ce que j'ai elle ne repond pas vraiment a ce que je chercher a faire. sur plusieurs points: - elle ne prend pas en compte les doublons, c'est à dire, s'il y a 2 valeurs identiques a 2 lignes differentes, ca ne citera qu'une ligne pour les 2 - la recherche se fait que pour une colonne. mais je vais utiliser ta solution comme base. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com