|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() particulier débutant access Inscription : décembre 2011 Messages : 5 ![]() |
bonjour, comment puis je créer un formulaire qui affiche des données de plusieurs tables en relation? Faut il créer des requêtes?
Je voudrais en fait afficher simplement le nom, prénom, adresse,... d'une liste d'amateur en sélectionnant le numéro de licence (unique pour chaque amateur) et y joindre une liste de distances (également unique à chaque amateur) Quant j'ouvre la table amateurs j'ai bien la ligne correspondant aux distances liées pour chaque amateurs. (relation de 1 à 1) Comment créer un formulaire qui afficherait ces différentes données à la simple sélection d'un numéro de licence ou mieux de noms? Dervrais je créer des champs à plusieurs valeurs ou une requête pour chaque nom? merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Le mieux serait que tu apprennes d'abord un peu plus sur la confection d'un formulaire. Vois la première partie de ce tutoriel : - comment concevoir une formulaire - mettre en surbrillance =======> (ça, c'est pour plus tard) http://argyronet.developpez.com/offi...ghlightrecord/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com