|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais que seuls les 300 caractères d'un champ TEXT me soient retournés. Je fais donc : Code :
Comment contourner ce problème ? - Peut-on inclure un regex dans la requête pour ignorer les balises ? - Ou il faut oublier left et passer par un post-traitement PHP ? - Ou ? Merci pour vos tuyaux. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Mon avis: te casse pas la tête avec des regexp.
Tu fais un select traditionnel et tu fais strip_tags suivi de substr. Code :
$content = substr(strip_tags($content), 0, 300).'...';
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
Effectivement, je peux faire comme ça. Mais du coup, je perds la mise en forme. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
D'une manière ou d'une autre, si tu choisis de ne prendre que les X premier caractères d'un flux HTML, tu t'expose au risque de récupérer un flux incorrect.
Imagine le cas suivant: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Ok, je te remercie.