|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() souf Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
bonjour,
je travaille sur Microsoft Dynamics CRM, et je voudrai comprendre les relations entre les entités. mon problème est le suivant: j'ai deux sortes de produits :produit A et produit b. Produit A à deux modèles et pour chaque modèle il y a plusieurs tailles. pareils pour le produit B et pour les futurs produits. j'ai pensé à créer plusieurs entités nommées (produit, modèle et taille) sauf que je trouve que c'est un peu lourde comme solution... j'ai pensé aussi à ce qu il y ait juste une entité ou je pourrai considérer modèle et tailles comme des champs,mais mon soucis c'est que je n arrive pas a trouver un moyen de garder juste les informations d'un modèle choisi . j'espere qu il y aura quelqu'un qui pourra me répondre. merci d'avance.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Eric Consultant CRM Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi créer des entités produit ? Si c'est pour la désignation et la contenance d'un ou plusieurs produits, ne serait-ce pas plus simple de créer un catalogue ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() souf Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
bonjour,
merci de me repondre .stp tu peux développer un peu plus cette idée..je suis tout nouveau dans le crm.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
grace au champs sujet on peu ajouter meme des sous sujet ,j ai considé qu une marque etai sujet et qu'un produit etai un sous sujet ce qui ma aidé a régler mon probleme.
encore une fois je te remercie pour ton ta reponse.ton idée etai bonne ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com