|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen d'effectuer un tri avec une partie de la valeur d"une zone de texte. exemple : la valeur : 11.10.0080.a je veux trier toutes les valeurs en fonction de la lettre de fin, qui ici est "a". Comment puis-je m'y prendre ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Kek's,
Tu devrais t'en sortir avec un champ calculé dans une requête qui utiliserait la fonction Droite() que je te laisse découvrir (via l'assistant).
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Merci de ta réponse Richard_35,
Mais j'ai fais autrement J'ai créé une table temporaire dans laquelle je stock toutes la valeurs que je veux utilisé et lors de l'affichage j'effectue le tri ! Pour plus de renseignements n'hésitez pas à demander A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
N'oublies pas le flag
.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com