|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : septembre 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
J'ai tant bien que mal essayé, mais ne marche pas. J'aimerais que lorsque j'ai bcp de text il y ai un renvoi à la ligne automatique par rapport à la largeur de la div. Hors dans mon cas dans la div de gauche, Et bien le texte continu sur la div de droite, enfin par dessus.... J'ai deux div : Code :
Code :
white-space: pre-line; white-space: pre-wrap; quelqu'un a une idée de comment faire ? merci !!! j'aimerais bien vous mettre une image mais je n'y arrivep as.... merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est normale puisque c'est un seul mot, si tu découpe ton mot tu vera que ça marche bien, tu as un retour à la ligne automatique dans ta div. Test ne passe pas avec : .........sgsfdgdfgdsgdfsgsdgsdgsdgdsdsgssd test passe avec : .........sgsfdgd fgdsgd fsgsdgsd gsdgdsd sgssd Sinon, tu peu mettre : dans ton css, pour casser les mots long.
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : septembre 2008 Messages : 113 ![]() |
Merci pour la réponse....
mais pourtant je l'avais essayer ce truc là... word-wrap:break-word; enfin il me manquait peut-être quelque chose dans le css que j'ai du rajouter. En tout cas merci j'ai mis ça en plus et ça marche : Code :
C'est quand même des petites prises de têtes qui sont relativement facile au bout du compte. J'avais peut-être trop de code devant les yeux pour que ça marche. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com