|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 29 ![]() |
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me donner la méthode pour attacher une table ou une base à une autre base SQLITE avec les outils cités dans l'objet. La doc SQLITE donne la commande Attach, mais je n'obtiens rien en mettant ceci dans la requete sql d'un Zquery. Faut il faire autrement ou utiliser un autre composant zeos ? (Les commandes pragma ou vacuum marchent avec zquery) Merci d'avance Jean Louis |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Alain CaumesChef de projet MOA Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Normalement
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Je suis sous windows.
J'ai déjà essayé cette commande en mode commande mais cela ne donne rien. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Alain CaumesChef de projet MOA Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Comme ça? Code :
La seule contrainte, c'est de préfixer la table par le nom de la base attchée si elle porte le même nom que celui de la base principale Cordialement |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Bonsoir
Mea culpa, comme cela ça marche. Mais je voudrais faire la même chose sous Lazarus avec les composants ZEOS. J'ai vu des appli le faisant avec delphi, donc j'imagine que c'est possible. En tout cas merci pour ce début de solution. Jean Louis |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Bonsoir
Problème résolu. Pour ceux que la solution intéresse, il faut utiliser le composant : TZSQLProcessor et surtout ne pas fermer la connexion. exemple : Code :
Jean Louis |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com