|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() paikanInscription : juillet 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, je cherche un peu dans tous les sens sans trouver la solution. J'ai installer office 2010 sur un poste, le poste vient de rendre l'âme, il est complétement mort, carte mère HS. Je viens d’acquérir un nouveau poste sur lequel je souhaite réinstaller office, j'ai la licence, le cd, mais apparemment ce n'est pas possible il me dit que la licence est déja enregistrée. Avez-vous une astuce ?? je suis obligé d’appeler Microsoft ??? Merci d'avance pour votre aide !!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
Je ne suis pas certain du nombre, mais je pense que tu peux activer une licence 10 fois. Cependant, si l'activation pose problème, tu devra passer par le SAV de Microsoft.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() paikanInscription : juillet 2010 Messages : 62 ![]() |
Merci beaucoup pour ta réponse je vais à nouveau essayer, au pire je passe par microsoft
Très bonne continuation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com