|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Simone LombardoAmateur Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonsoir,
Je viens une nouvelle fois demander votre aide... J ai créer une application, tout fonctionne très bien sur mon Pc. Mais une fois que je met l appli sur un autre pc, ça se lance correctement, aucuns message d erreur, mais je n arrive plus à ouvrir certains formulaires. Les formulaires en question n ont pas de déclenchement à l ouverture ni rien, je double clique et ....rien. Je suis donc coincé... Office 2007 sur toutes les machines et windows 7 partout. Merci d avance pour les réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comment se fait l'ouverture de tes formulaires ? Par code ? Ton fichier est-il dans un emplacement approuvé ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Oui par code, docmd.openforms "Mon form" docmd.close acforms, "Menu" et pour les autres c'est pareil, mais il s'ouvrent sans problèmes. C'est ça que je ne comprend pas. Pour ce qui est de l'emplacement, je dois regarder dans le centre de confidentialité c'est ça? Et j'ajoute le répertoire de mon appli? Merci à toi en tout cas pour ta réponse rapide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Re bonjour,
Voilà j'ai trouvé d'où ça vient, je ne comprend pas trop pourquoi, mais bon... En fait j'ai mis la propriété AutoCenter sur oui et ça a fonctionné. Donc maintenant tous mes formulaires s'ouvrent et mon application tourne ! ce que je ne m'explique pas c'est que certains des formulaires qui s'ouvraient avaient aussi la propriété auto center sur non et s'ouvraient malgré tout... Je vais faire un peu de lecture pour tenter de comprendre. En tout cas merci encore pour ta réponse. C'est génial de pouvoir demander de l'aide et avoir des réponses comme ça! A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Peut-être, lorsqu'ils n'étaient pas centrés, certains de tes formulaires s'ouvraient-ils "hors ecran"...
Michel |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Oui c'est le cas, car je développe sur une machine avec deux écrans, je n'avais jamais pensé que ça affecterai l'application une fois déployée, mais vu que le paramètre "Enregistrer la position" était aussi sur oui, ben ça devient d'un coup plus clair.
Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com