|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 130 ![]() |
Bonjour
J'ai envoyé CV sur lequel j'avais mise ingénieur en développement Java/JEE. La personne au téléphone me rappelle quelques jours plus tard et me dis qu'ils recherchent des profils java et là, elle me pose une question inattendue, elle me dit qu'elle recherche des profils J2EE. Bref elle lisait sa feuille la petite gamine, mais du coup je demande si on est pas pénalisé. Car quand ils cherchent J2EE ils foutent à la poubelle tous les JEE et vice-versa. Alors faut mettre quoi sur le CV? Java/J2EE/JEE??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
N'étant pas du tout dans le domaine java, j'entends (et vois) beaucoup le terme J2EE mais pas JEE.
Donc, je dirais que tu devrais mettre J2EE pour les recruteurs. C'est quoi la différence ? Wikipédia dit que J2EE est l'ancien nom de JEE. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Normalement, on parle maintenant de J2EE. Et il ne faut pas le mettre sur son CV quand on n'en sait rien.
10
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
Citation:
Mais comme tu peux le voir dans la plupart des annonces et conversations, le terme J2EE reste. Donc je te conseillerais plutôt d'utiliser J2EE qui est un terme générique plus courant. Sauf si tu veux mettre en évidence que tu es à jour avec une version précise de la spécif'.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com