Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > phpMyAdmin
phpMyAdmin Forum d'entraide sur l'outil phpMyAdmin : installation, utilisation, etc. Avant de poster -> Cours phpMyAdmin
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/12/2011, 22h12   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Restaurer un fichier .sql problématique

Bonjour à tous,

Je tiens a signaler d'emblée que je ne suis pas informaticien mais médecin et que j'ai besoin de restaurer (sur un NAS) mes bases mysql installées sur un autre PC Windows XP avec tous leurs enregistrements.

J'ai exporté mes bases en un seul fichier .sql de 50 Mo mais phpmyadmin refuse de les rappatrier (trop gros). J'ai donc modifié php.ini pour qu'il accepte le rappatriement mais rien n'y fait...

Pour des raison sur les quelles je ne m’étendrais pas, j'ai du installer mes bases vierges sur mon serveur NAS et je voudrais restaurer uniquement les données (enregistrements) pour pouvoir repartir dans de bonnes conditions.

J'ai testé plusieurs methodes mais sans succès (je n'ai pas utilisé la ligne de commande, ça me fous les jetons....).

Pourriez vous me conseiller ? je rappele que je suis medecin, pas informaticien !
excalibur2009 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/12/2011, 12h22   #2
Modérateur

Benjamin Delespierre
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Benjamin Delespierre

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

Informations forums :
Hello

Pour importer une base de données avec MySQL sous windows:
- trouver à quel emplacement se situent les binaires de mysql (par exemple avec wamp c'est c:\wamp\bin\mysql)