Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > VBA Access
VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/12/2011, 20h33   #1
Futur Membre du Club

Homme
Architecte technique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Architecte technique
Secteur : Bâtiment

Informations forums :
Par défaut Copie d'un module d'une base à une autre à partir d'un projet protégé

Bonjour,

J'ai un module vba que je copie d'une base à une autre. Le problème c'est que j'ai protégé le projet avec un mot de passe (et non la base, puisque cela ne sert à rien à mon avis de mettre un mot de passe qu'on doit ensuite donner aux utilisateurs !). De ce fait, le module ne se copie plus à partir d'un projet protégé. Comment puis-je faire ? J'ai à mon avis quatre possibilités :

- soit que je compile la base (et je crée le fichier accde). Le problème à ce moment là, c'est que pour des raisons inconnues une partie du code ne fonctionne plus. Et je ne suis pas sûr que je n'aurais pas le même souci.

- soit je trouve le moyen de protéger juste quelques modules et non tout le projet. J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé.

- soit je trouve la possibilité (avec votre aide) d'enlever temporairement, par code, la protection le temps de copier le module et de remettre la protection juste après ?

- soit j'enlève la protection (ce qui poserait d'autres soucis).

Y a-t-il des suggestions ?

Ore

Je viens de penser à une cinquième possibilité :

- Créer le module dans la base cible (mais il faudrait savoir comment) et -y- copier les éléments du module préalablement stockés dans une table par exemple.
oreoolep est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.

Partenaires

Hébergement Web