|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Architecte technique Inscription : septembre 2011 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai un module vba que je copie d'une base à une autre. Le problème c'est que j'ai protégé le projet avec un mot de passe (et non la base, puisque cela ne sert à rien à mon avis de mettre un mot de passe qu'on doit ensuite donner aux utilisateurs !). De ce fait, le module ne se copie plus à partir d'un projet protégé. Comment puis-je faire ? J'ai à mon avis quatre possibilités : - soit que je compile la base (et je crée le fichier accde). Le problème à ce moment là, c'est que pour des raisons inconnues une partie du code ne fonctionne plus. Et je ne suis pas sûr que je n'aurais pas le même souci. - soit je trouve le moyen de protéger juste quelques modules et non tout le projet. J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé. - soit je trouve la possibilité (avec votre aide - soit j'enlève la protection (ce qui poserait d'autres soucis). Y a-t-il des suggestions ? Ore Je viens de penser à une cinquième possibilité : - Créer le module dans la base cible (mais il faudrait savoir comment) et -y- copier les éléments du module préalablement stockés dans une table par exemple. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com