|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Bonjour,
J'utilise FCKEDITOR pour une interface d'admin sur un site WEB. Mais je voudrais créer un PDF avec certains champs ... Le PB c'est que mon champ titre par exemple contient tout le codage HTML que m'as mis FCKEDITOR ... Ma question : Existe-il une lib/fonction/méthode/ereg/ ... ou quoi que ce soit d'autre qui permette de supprimer tous les tags HTML d'un champ ? Merci à tous
00
|
|
|
#2 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 15 ![]() |
Qu'entends-tu par:
Citation:
De ce que j'ai vu de fckeditor (marrant quand même ce titre, j'avais clairement lu fuckeditor o_O" ), c'est un wysiwyg qui te permet de voir à quoi ressemble le code une fois que tu as fait une mise en page, c'est bien ça ? (genre frontpage, dreamweaver etc...mais en beaucoup plus simplifié?). Citons au passage un super convertisseur de documents word (ou textes) en pdf: cutepdf p'tète c'que tu cherches nah ? A savoir que tu copies/colles le texte tel qu'il apparait 'sans les balises' dans un editeur de texte (genre word ou similaire) et tu utilises cutepdf pour convertir. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Alors ...
En fait F(u)CKEditor Du coup en base tu récupères le code HTML de ce qui a été saisi ... Plutôt cool pour le réafficher ... Mais pas pour en faire un PDF avec FPDF(.org) ... Je crois que je cherche en fait un exp regulière ( pas mon fort du tout Style j'ai Code :
TITRE ESSAI<font style="BACKGROUND-COLOR: #000080" color="#ff0000"> COULEUR</font>
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 213 ![]() |
en PHP :
strip_tags(); http://ch2.php.net/strip-tags |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Ben voila ...
Une réponse claire à une question embrouillée ... Merci BCP BCP ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com