|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Lucas ROGLIANOÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous.
Le monde de la programmation est tout nouveau pour moi. Cependant, je souhaite vraiment acquérir des compétences sous Excel, notament en VBA. J'apprends donc à tâtons à partir des tutoriels, d'exemples... etc. Voici mon problème ici: Code :
Je suis à l'intérieur de ma boucle For et j'aimerais effacer une plage de cellule dépendant de ma valeur de compteur. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. A noter que le programme avec une cellule active dans la colonne A. Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider. Et désolé d'avance pour les abérations que j'ai peut-être écris. Lucas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 915 ![]() |
Bonjour,
En regardant ton code, je remarque les anomalies suivantes. Code :
Cel = ActiveCell.Offset(-Lien, 1).Address A utiliser comme cela
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Lucas ROGLIANOÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Merci beaucoup pour votre rapide réponse. C'était effectivement la syntaxe à l'intérieur du Range qui générait l'erreur.
Sinon, je recule en ligne et non en colonne donc cela ne pose pas problème. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com