|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() christian retraite Inscription : avril 2010 Messages : 310 ![]() |
Bonsoir
J'ai le probleme suivant: J'ai en colonne B des dates, et j'ai la macro suivante: Code :
date en B2 04/12/2011 et en E2 juin je pense qu'il prend le 12 comme jour et le 04 comme mois. merci de votre info cris |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 713 ![]() |
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 915 ![]() |
Bonjour,
Essais comme cela Code :
ActiveCell.Offset(0, 4) = Format((DateValue(ActiveCell.Offset(0, 0).Value)), "mmmm") Code :
ActiveCell.Offset(0, 4) = MonthName(Month(DateValue(ActiveCell.Value)))
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() christian retraite Inscription : avril 2010 Messages : 310 ![]() |
j'ai essaye les deux code cela ne fonctionne pas.
De plus je viens de faire plusieurs test en changeant les dates ilme met toujours en E2 juin je m'y perds. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 915 ![]() |
Evites d'utiliser Activecell dans une boucle
Si les dates sont en colonen B et le nom du mois doit se trouver en E alors : Code :
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com