|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 20 ![]() |
bonjour,
je voudrais savoir si cela est possible , je joins un fichier test ,d'afficher dans l'onglet "RESTE A" ,que les quantités par produits filtrés dans l'onglet "FEUILLE DE ROUTE". Exemple Onglet "feuille de route" "envoyer le" filtre sur la date 12-12-2011 et dans l'onglet "reste a" à Cs un 2 et les autres a 0 j'ai essayé avec si, somme.si' sous.total, sommeprod mais rien de bien concluant. j'ai essayé la formule suivante dans la colonne 6 dans l'onglet reste a Code :
=SOMMEPROD('Feuille de Route'!L(52)C:L(60)C="Croust Au Sucre a la Creme")*('Feuille de Route'!L(52)C(2):L(60)C(2)) je vous remercie d'avance pour vos réponses Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 106 ![]() |
Salut le forum
Pour Croust Au Sucre a la Creme Code :
=SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;DECALER('Feuille de Route'!H55;LIGNE('Feuille de Route'!B56:B526)-55;))*('Feuille de Route'!F56:F526="Croust Au Sucre a la Creme")*('Feuille de Route'!H56:H526)) Code :
=SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;DECALER('Feuille de Route'!H55;LIGNE('Feuille de Route'!B56:B526)-55;))*('Feuille de Route'!F56:F526="Gât Maestro Érable Dégust")*('Feuille de Route'!H56:H526)) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
merci pour votre réponse. cela fonctionne parfaitement mais je ne comprend pas toute la formule Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour,
une personne pourrait m'expliquer cette formule, car en la copiant dans les differentes cellules je n'obtiens pas le résultat escompter. Avec une petite explication je pourrais l'adapter . merci d'avance pour vos réponses Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com