|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 135 ![]() |
Bonsoir !
Je fais appelle à vous ! J'ai des données qui se trouve dans une base de donnée appelé "players" J'ai d'autres données (points combattant, attaque et défense) qui se trouve respectivement dans "player_kills_all", "player_kills_att", "player_kills_def" Code :
Pas de problème pour le tableau, il est prêt, je voudrais juste savoir comme faire pour que les données de chaque joueur soit copié dans cette base "player_history" en ajoutant des données de 4 bases ... (a partir de l'id du player ?) Code :
player_history : $player_id, $alliance_id, $points, $rank, $towns, $all_kills_pts, $att_kills_pts, $def_kills_pts
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Pas besoin de passer par PHP pour faire ça, utilise une jointure et fais directement un insert:
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/insert.html http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/join.html
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
C'est bien ce que je pensais ... pourrais-tu juste me lancer sur la piste ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
ça ressemblerait à quelque chose de la forme:
Code :
INSERT INTO table (a,b,c) SELECT x.a AS a, x.b AS b, y.c AS c FROM table_a AS x JOIN table_b AS y ON (x.id=y.table_a_id) A toi de jouer.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci, je teste ceci !
![]() MAJ : Merci !! Sa marche super bien ! Je perfectionne le truc (je laisse ouvert au cas où |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com