|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, car là je séche. En fait je créais, un formulaire avec un select où il va chercher tout les produits de la base de donnée, seulement l'utilisateur peut vouloir plusieurs produits, alors j'ai rajouter un petit plus pour qu'il y est un nouveau champs select en dessous de celui-ci. Si c'était un simple input ce serait facile mais un avec une liste déroulante je n'y arrive pas. Voilà mon code: Code :
J'ai changé un petit peu mon code, car je pense que pour réussir à récupérer les données il faut que je mette les valeurs de ma table sql dans un tableau javascript que je fais passer en paramètre, mais du coup ça ne m'affiche plus rien... Merci d'avance de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord le code PHP ne nous est d'aucune utilité il est préférable de mettre le code HTML généré. Ceci étant pas bien compris si il s'agissait d'ajouter le même SELECT, dans ce cas il existe l'attribut multiple pour les SELECTs qui permet de récupérer plusieurs choix. Dans ta fonction on peut remarquer un document.write qui présente l'avantage d'effacer ta page lorsque celle ci est construite, à bannir donc. Enfin il est souvent préférable d'utiliser les méthodes DOM comme createElement, appendChild... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de bien vouloi m'aider,
Cependant j'aimerais vous poser quelques questions quand à votre réponse. Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous dîte que ma partie PHP ne sert à rien? Quelle partie exactement ne sert à rien? Ensuite je ne connais pas vraiment l'attribut multiple mais vais-je pouvoir récupérer en javascript les informations du select grâce à multiple, un truc comme Document.getElementById.multiple? J'ai bien compris pour le rester. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
![]() Il est donc important de montrer le code HTML généré, click droit -> afficher la source -> copier/coller (en prenant soin de ne pas laisser d'informations sensibles). Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Code :
J'ai modifié un petit peu mais ça ne marche toujours, en fait mon gros probléme et que j'utilise WAPP Stack que je ne connais pas du tout, Bon là la console d'erreur m'indique qu'il me manque une virgule dans cette ligne de code: Code :
document.getElementById('prod_'+i).InnerHTML += '<option value="prod" id="prod"'+j'">'+elmt.options[j].value;+'</option>'; |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
![]() JavaScript est sensible à la casse !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Il y a un problème dans mon InnerHTML?
Voilà où j'en suis après avoir retravaillée dessus, il ne me met plus de problèmes de points virgules, mais il ne m'affiche rien pour autant, quand j'appuie sur le + il me rajoute juste un + et rien d'autres, et en plus aucune erreurs dans la console d'erreurs j'arrive pas à comprendre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
C'était peut-être écrit trop petit...
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 139 ![]() |
|
|
|