|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() jérôme Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je réalise un exposé pour un cour d'économie, et je suis amené à faire un PPT. Or, dans cette présentation, j'utilise un tableau que j'ai importé directement d'Exel. Ma question est donc la suivante : est-il possible de modifier des données du tableau en mode "diaporama" dans une présentation PPT ? Si oui, comment ? Autrement dit, puis-je rester en mode diaporama pendant que je modifie mon tableau, sans retourné dans le mode normal ? ps: j'utilise PPT 2007 Merci d'avance Jérôme |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Technicien maintenance Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
http://www.onlydoo.com/creer-un-site...NomPage=Page29
Je viens de tester car je ne savais pas, oui la réponse est bonne. |
|
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ceci ne répond pas à la question. @ jeff360 Lorsque tu es en mode diaporama il n'est pas possible de modifier le tableau directement. La seule chose qui serait possible (à tester car ce n'est qu'une hypothèse). - Mettre une action sur le tableau pour ouvrir Excel - Faire les modifications dans Excel, puis fermer celui-ci. - revenir à la diapositive pour réactualiser les données. Comme je le dis, tout cela est hyptothétique. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com