|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
je suis dans une fonction publique où depuis février 2011 nous avons SAP, indépendamment des soucis de mise en place d'utilisation des avis, ordres etc...je suis dans la maintenance et quelque chose nous gêne particulièrement par rapport à d'ancienne GMAO c'est la commande de pièces détachées sur stock, ou sur un appareil précis, et bien sur aussi une banque de référence genre thésaurus de pièces qui augmente petit à petit à chaque création de nouvelle commande. Après cette brève entrée en matière car j'ai aussi d'autres questions, je cherche donc des informations sur ce qui touche cela. Je peux aussi me déplacer pour voir un exemple dans une entreprise, ou un programmeur qui puisse me débroussailler cela. En vous remerciant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
et bien tout est dans l'intitulé pour cette nouvelle année 2012, je relance message précédent concerant l'utilisation de SAP [B]dans le cadre de la maintenance au sein d'un service public. Merci de vos commentaires. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir,
au vu des très "nombreux" messages, je pense que j'ai du faire une erreur cela ne doit pas être le bon forum mais alors lequel est ce pour avoir des information sur SAP ? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com