|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 35 ![]() |
Bonsoir à tous
J'ai une question à la quelle, je supposes, il n'y a pas de réponse. :s On va se baser sur une requète de la forme : (exemple) Code :
- bien évidemment le résultat de la requête globale - le résultat de la requête interne (celle qui est dans le IN) tout ceci pour limiter la charge de mon serveur ... est-ce possible ? :s ps : la requète est exécutée via php.. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 653 ![]() |
bonjour,
vu votre requet pourquoi ne pas faire car le code sera identique. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
cette requète est un exemple et sa forme n'est pas a remettre en cause ...
(sa version complète est beaucoup plus complexe) merci quand même pour la proposition :s |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
trop complexe ? :s
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé
Citation:
En plus vous utilisez la clause having sans group by ce qui est totallement incohérent (vive MySql) Donc partez d'un exemple concret plutôt que d'un exemple édulcoré qui n'a rien de bon. car la votre requête devrait s'écrire comme ceci : Code :
|
|||
|
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ?
(je reformule en plus simple ...) J'ai ça comme requête : Code :
- d'une part le résultat de la requête complète (ce qui est effectué normalement) - d'autre part le résultat de la requête tout ceci en une seule requête pour soulager le serveur ... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Le cas est donc différent de l'exemple de départ (pas de notion de table1 et table2)
Bein si votre but n'est de ramené que la colonne id de la table2, c'est implicitement la colonne id de la table1. Si vous voulez ramener plus de colonne de table2 il faudra passer par une jointure interne |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Merci pour vos réponses,
le problème n'est plus d'actualité aujourd'hui, le possesseur du site a changé d'avis. ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com