|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise la fonction ci-dessous, qui recherche un fichier dans les sous répertoires ou se trouve mon fichier excel. Les données d'entrée de la fonction sont: - expression à rechercher (nom du fichier) - racine à partir de laquelle commencer la recherche La valeur que doit renvoyer la fonction est le chemin ou se trouve le fichier. Code :
Une fois la fonction terminée, chemin est vide (renvoit : "") cela semble venir de Exit Function (en mode pas à pas, je vois que c'est au moment ou exit function est exécuté que le renvoi de "explorer" se vide) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Jéte un coup d'oeil ici . [Edit] En fait je me rend compte que ça n'est pas pas vraiment compatible, mais du coup j'ai modifié le code de ma contribution suite à ce message, je laisse donc le lien.[/Edit] J'ai quand même essayé ton code et je n'ai pas eu de soucis. Je l'ai quand même modifié un peu Code :
++ Qwaz
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Cela fonctionne bien chez toi? car chez moi non
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
bonjour,
j'ai du mal à comprendre la logique de ton programme .... mais à première vue dans ta boucle For Each ... tu as oublié de traiter le retour de ta fonction Explorer ... et en supposant que tu ne recherche qu'un seul fichier ... il faut que tu sorte de cette boucle au premier fichier trouvé ....
10
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Citation:
Sinonbbil à raison... ![]() Essai ça Code :
++ Qwaz
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Merci de vos réponses, je viens de tester à l'instant le dernier code de Qwazerty, et ca fonctionne parfaitement
Code :
@+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com