|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous !
J'essaye de faire un INSERT INTO dans ma bdd en php. Pour ce faire, j'ai pondu ce code : Code :
$db->sql_query('INSERT INTO quizzz ('pseudo', 'score') VALUES ('.$_pseudo, .$_points'');') (La ligne 9 est celle que j'ai écrit précédemment). Où est mon erreur ? Merci à tous ! |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonsoir,
Faut bouquiner un peu parce qu'à faire des erreurs pareilles tu vas finir par jeter l'éponge rapidement : Code :
$db->sql_query("INSERT INTO quizzz (pseudo, score) VALUES ('" . $_pseudo . "', " . $_points . ")"); Bon courage tout de même
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup ! Y'a plus aucune erreur
Maintenant mon problème, c'est que j'ai aucune erreur, mais ça ne marche pas dans la bdd .... En fait ça ajoute rien dans ma base de données ... La ligne du INSERT INTO, c'est sur qu'elle est juste ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Tu fais ça dans ton phpmyadmin (sélectionne ta base à enrichir, puis dans l'onglet 'SQL' Code :
INSERT INTO quizzz (pseudo, score) VALUES ('toto', 1);
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
En fait j'avais réussi mon problème était autre part ...
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() programmeur c Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Salut, je sais que le sujet est résolu mais j'aimerais te donner un conseil pour INSERT INTO, prépare la requête avant de l’exécuter, c'est beaucoup plus rapide et c'est plus sécurisé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com