|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 7 ![]() |
Bonjour
Je m'étais mis en réseau entre mes 2 ordis Bureau .... XP version familiale Portable ... Windows7 Tout allait très bien. Puis un problème m'a amené à restaurer par une image disque Et depuis, j'ai un problème sur ma re-création de ce réseau. Explication sur ce lien. Si vous voyez où le bât blesse .....Je suis preneur. Merci. http://claudius.egality.fr/reseau/mi...20r%E9seau.htm |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 220 ![]() |
Bonsoir
Pourquoi un espace dans le nom de partage. Ton utilisateur a t'il un mot de passe ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir JML19
1/ Non, pas de mot de passe. 2/ L'espace ..... sans raison spéciale Est-ce préférable sans espace ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 220 ![]() |
Oui sans espace c'est mieux, fais un essai avec un mot de passe car si tu n'as pas autorisé les utilisateurs sans mot de passe, tu auras des problèmes avec Windows 7.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour
N'ayant pas réussi a régler mon problème, j'ai installé "Dropbox" sur mes 2 ordis, et je passe mes fichiers et dossiers d'un ordi à l'autre avec une grande facilité. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com