|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Enseignant Inscription : juin 2004 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé les binaires de Qt afin de développer sous visual studio 2010. Jusqu'à aujourd'hui, aucun soucis, mais j'ai voulu faire un peu de programmation réseau. J'ai simplement créé un projet Qt application et j'ai instancié un objet de la classe QTcpServer. Le code est des plus simples: main.cpp Code :
Code :
Code :
Avec VS 2008, pas de problème. De quoi cela peut-il provenir? Un bug Merci pour vos idées. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 560 ![]() |
Bonjour,
Peut être que vous n'utilisez pas les mêmes versions de Qt, sur les deux PCs.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
vs2010 et vs2008 sont sur le même PC. J'ai installé les binaires de Qt spécifiques à chaque version de VS.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Quels sont les binaires utilisés par l'application au chargement ? Correspondent-ils bien à ce avec quoi elle a été compilée >?
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
pour VS2010, j'ai installé les binaires de QT 4.7.3 proposés sur développez:
http://qt.developpez.com/binaires/ Je travaille sur Windows7 pro 32bits Si j'instancie une QTcpSocket, par de problème à l'exécution. Mon problème vient de QTcpServer. Je vais essayer sur mon portable pour voir si le comportement est le même. A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
après vérification, ce sont les binaires de la V4.7.0 que j'utilise
Sur le portable, pas de problème. Je viens de recharger les binaires de Qt à partir de zéro sur mon PC fixe et le bug réapparait. Si vous n'avez pas d'idée sur l'origine du problème, j'essaierai la V4.7.3. A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 560 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
je ne comprends pas. Les DLL sont bien incluses dans les binaires. Donc, si je supprime les fichiers de la 4.7.0 , que je charge ceux de la 4.7.3, que je patche la 4.7.3 et que je réinstalle l'add-in 1.1.9, mon système devrait à nouveau être opérationnel, je pense.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com