bonjour,
En gros je voudrais savoir quelle est la manière la plus économique au niveau de la mémoire vive de stocker un nombre variable d'integer/float qui me servent de pointeurs dans un tableau
par exemple :
il me faut absolument la manière la moin couteuse en mémoire c'est important car je vais avoir des million de fois la structure vertex !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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35 struct float3 { float x; float y; float z; /* plusieurs fonctions .... */ } float3* tableau = new float3[10]; tableau [0] = float3(0.0f, 0.0f,0.0f); tableau [1] = float3(0.0f, 1.0f,0.0f); tableau [2] = float3(1.0f, 1.0f,0.0f); tableau [3] = float3(1.0f, 0.0f,0.0f); . . . struct vertex { float* pointeursTableau; . . . } void function1(....) { vertex* ver = new vertex(); ver-> pointeursTableau = ????? // comment je fais pour dire que je veux par exemple 10% de 1, 30% de 3 et 15% de 7; }
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