|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je me demandais quel sont les grandes différences entre Microsoft Dynamics et la nouvelle version de ORACLE Fusion CRM ? Je ne parle pas du point de vue coût bien sur ! Cependant je recherche plus des renseignement sur leur mise en place leur ressource nécessaire pour un bon fonctionnement et j'aurais une question très importante je sais que Microsoft peut s'installer aussi bien sur le CLOUD qu'en local est ce la même chose pour ORACLE car je ne trouve rien de trés explicatif sur ORACLE ? Merci d'avance. Cordialement J.LEGRAND |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2009 Messages : 816 ![]() |
je pense qu'il existe une solution cloud chez oracle mais je ne suis pas sur, pour etre franc je ne suis pas vraiment l'actualité des crm depuis un moment...
apres le "probléme" de microsoft c'est que ne troune qu'avec du microsoft... windows server/SQL Server la ou oracle et plus souple au niveau de l'os installé sur le serveur. perso la solutiobn de microsoft ma beaucoup plus convaincu que tous les autre CRM (en terme de fonctionnalité) notament grace a son integration parfaite a le suite office... apres faut'il utilisé office pour utilise le crm a plein potentiel...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com