|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite comprendre comment vérifier à l'aide d'un bouton, la couleur d'un clip. A la base, je déplace un premier clip nommé "flag" sur un second nommé "pays1". Ce dernier change de couleur. Si j'enlève mon premier clip "flag" du second "pays1", ce dernier retrouve sa couleur initiale. Ma question est comment, en cliquant sur mon bouton résultat, vérifier la couleur de mon premier clip. En gros c'est la ligne Voilà mon code. Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 28 ![]() |
Idée: essaye de changer la couleur de ton clip par un filtre (une matrice de couleur passée en argument à ColorMatrixFilter que tu ajoutes au tableau de filtre de ton clip). Tu pourras peut-être récupérer la couleur sous-jacente plus facilement, au besoin en dupliquant to clip inclus dans MouseEvent et en désactivant le filtre.
Sinon, utilise une prog orientée objet ou tu stock la couleur de ton pays dans une variable uint et initialise la couleur de ce pays dynamiquement. Même une fois transformée par un filtre, ta variable uint couleur sera la même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com