|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 92 ![]() |
bonjour à vous tous
j ai un soucis de script sur mon site : l'email sensé etre reçu d'un formulaire n'arrive jamais dans la boite prévue. A partir de la page du formulaire , on rempli , on envoie, et je reçois pas ...! Par contre, le mme script utilisé sur un autre site en freedom ovh, lui fonctionne : on rempli, on envoie, et je reçois..! j ai vidé la racine du site qui pose probleme pour installer le mm script (qui fonctionne) : rien à faire...et pas de réponse de OVH depuis hier Si quelqu'un a une idée... merci beaucoup |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 811 ![]() |
Ma boule de cristal me fait défaut aujourd'hui.
Un bout de code ? Tu as essayé une autre adresse de destination ?
01
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Pourquoi tu postes ton souci plusieurs fois ???
http://www.developpez.net/forums/d11...ne-fonctionne/
02
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
parce que pas sur d'etre sur le bon theme. avoir un autre site en freedom veut sire que c'est une autre adresse.
le code est simplissime, un formulaire avc un bouton submit, rien d'autre, et il fonctionne ailleurs |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 811 ![]() |
La fonction mailto dans le action du form ?
Quel est le rapport avec PHP alors ? S'il y a du PHP, on aimerait le voir...
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Réponse : OVH bloque la fonction email CGI/PERL/PHP (hors POP) à partir d'un taux d'erreurs de 5%. Il faut faire cette manip pour débloquer la fonction et relancer les emails >>>
Manager OVH, dans la rubrique HEBERGEMENT du domaine puis dans SUIVI EMAILS AUTOMATISES. Là vous pourrez faire DEBLOQUER ENVOI et après un délai de 10 minutes environ, l'envoi sera de nouveau disponible. ...et quand tu envoies des emails avec recup du nom et de l'adresse, si tu n'utilises pas le PHP, tu fais comment...?! (ne pas répondre , c'est ironique...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com