|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 230 ![]() |
bonjour a tous
Dans le cadre de ma formation je dois effectué du programme en php et le faire exécuter en ligne de commande dans la fenêtre msDos de windows en commande MSDos je tape cls pour effacer le contenu de la fenêtre Comment je peux faire pour obtenir la même action lors de l'exécution d'un script php s'il vous plait ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 811 ![]() |
Essayes avec la fonction shell_exec('cls');.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
salut,
merci de m'aider je viens de tester ce que tu me donne mais ça ne fonctionne pas, tu aurai une autre idée stp ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 811 ![]() |
Essayes avec passthru() ou bien system(), mais je doute pas la dernière qui doit t'ouvrir un nouveau shell.
Sinon quelqu'un avait résolu le problème mais pour UNIX avec une fonction PHP : Code php :
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
salut,
non aucune des deux fonctions ne marche. En continuant mes recherches je suis tombé (sans trop me faire mal Citation:
Par contre est il possible de simuler un " Entrée" en php, j'ai tenté mais ça ne fonctionne pas non plus |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com