|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Salut TLM
pour une système WIN98, j'ai le bloc note et le ms word en azerty pour tapez mais sous MS DOS je suis en querty alors comment rendre mon MS DOS en azerty ? et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je ne sais pas si c'est possible
Peut être réinstaller une version de DOS en français, existe t'il une page... de configuration pour MS-DOS ?!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Je ne me souviens plus si cela fonctionne sous W98 mais je serais bien tenté de taper :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
keyb fr : ca marche pas sous win 98
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
est ce que si je copie coller un cmd.exe d'un autre pc qui contient le WIN98, ca va marcher ???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Dans le config.sys
install=keyb.com fr,,keyboard.sys |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
j'ai remarqué dans gestionnaire de périphérique, dans clavier, je trouve deux clavier (de même nom), mais le premier contient un point d'exclamation jaune (conflit donc)
est ce que je dois supprimer celui qui contient le conflit, et est ce que ca ne pose pas de problème si je le supprime !!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Oui supprime-le
il se réinstallera lors du prochain démarrage si c'est nécessaire |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
c'est bon c'est résolu :
j'ai copier autoexec.bat et config.sys d'un autre PC win98 vers mon PC (qui contient le problème), j'ai redemarrer et le tour et joué; il est belle et bien en azerty (mon MS DOS) merci tout le mode |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com