|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 324 ![]() |
Hello,
J'ai cherché, je ne trouve pas la bonne réponse... Supposons ma page Citation:
Citation:
usage : c'est pour avoir la différence en local et en ligne me permettant d'écrire Citation:
Merci du coup de main
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
Utilise la fonction "dirname()". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 249 ![]() |
salut,
je serais plutot partis sur les variables serveurs : php.net/manual/fr/reserved.variables.server.php (server_name) (ou alors, je n'ai pas compris ton probleme)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
$HTTP_SERVER_VARS est obsolète !
Mais la piste semble valable. Je reprendrai mes recherches dans la soirée Merci à ceux qui se penchent sur le problème. Note Wordpress utilise un procédé de ce genre. Je ne l'ai pas trouvé dans les pages de script
01
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
J'ai trouvé.
Un peu tordu mais ça marche. Si vous avez plus simple note => www3/etude_path est le nom du chemin dans localhost Citation:
L'avantage est de travailler en chemin absolu et non en relatif aussi bien local qu'en ligne. Pas vérifié en ligne mais ça doit marcher. Je ne ferme pas le post des fois qu'on puisse me proposer plus simple ;-) Les commentaires seraient bienvenus... j'ai pas tout compris dans cette bidouille ! !
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Ca retournera le PATH de stockage du script, ici /home/www3/etude_path (apr exemple) S'il te faut juste l'URL de base : comme l'a précisé jeca.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com