|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Guy Retraité Inscription : novembre 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonsoir,
J'ai récupérer un code pour une date et heure. Mais l'ensemble se trouve en dessus l'un de l'autre. Je souhaiterais les avoir, la data à gauche et l'heure à droite de la page sur la même ligne. Mais, je n'y arrive pas Voici les images : ![]() Voici le code : Code :
Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
rien à voir avec le javascript... inverse simplement les deux tables qui contiennent les images. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
Merci de me répondre. Oui, mais ça les inverses horizontalement. Mais, je souhaiterais avoir les images dla date à gauche de la page et l'heure à droite de la page (sur la meme ligne) Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Oups
mets tout dans la même TABLE et sur la même ligne, TR. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ok, elles se touchent cote à cote, ça c'est un début
Mais pour mettre une partie à droite, y a-il un autre moyen que de mettre une centaine d'espace ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 872 ![]() |
Citation:
margin-left:100px; // pour laisser 100px d'espace à gauche de l'élément float:right; // pour qu'il soit collé au coté droit. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bonjour Willpower,
Je mets ou le texte, je ne peux pas mélanger "javascript" et "css" ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
Citation:
Si tu souhaites espacer l'heure de la date et comme tu utilises une TABLE pour la réalisation, il te faut ajouter une TD vide entre tes 2 TD, voir structure ci dessous. Code html :
Pour une "approche" Les tableaux (XHTML & CSS)
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
![]() ![]() |
Citation:
le plus simple : Code html :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Bonjour NoSmoking
Ok merci de ton aide, je pense qu'il faut que je trouve quelque chose pour apprendre le "javascript ou cs" car pour l'instant je récupère, et je bidouille. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
Bonjour jreaux62
Ok merci à toi aussi de ton aide. En passant, j'ai vu que pour apprendre le javascript, il fallait connaître déjà le "HTLM et CSS", il y a des cour pour ça aussi ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
- pour le javascript il existe http://javascript.developpez.com/cours/- pour le (x)HTML il existe http://xhtml.developpez.com/cours/- pour le CSS il existe http://css.developpez.com/cours/en règle générale regardes dans la barre de menu du site, il y a tout plein de boutons dont les liens peuvent te servir. Quoiqu'il arrive tu pourras compter sur le forum en cas de problème
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais continuer. La date et l'heure séparées fonctionne bien sur une page simple, et sur la page d'acceuil de mon site, je vois bien les images, placé comme je veux, mais biensur ça ne focntionne pas ![]() Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
Voici la page html :
http://www.archive-host.com/files/13...e9/index1.html Voici les images à mettre dans le dossier images: Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Ça, c'est une réflexion de professionnel. Si j'étais pro dans ce domaine, je verrais la différence, je choisirais le meilleur produit, et, je n'aurais aucune question à poser (j'aimerais bien). Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#18 |
il ne charge pas les images, le chemin d'accès ne doit pas être le bon...
|
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Invité régulier
Le chemin d'accès ne peut être que bon.
J'ai mis ma page d'accueil avec ma page de test. J'ai fait un copier/coller des 2 codes. maintenant, je fait l'inverse, je copie les codes dela feuilld'accueil dans la feuille test. Les images ne tournent plus quand je mets le morceau de code suivant : Code html :
Je ne vois pas pourquoi ? |
||
|
|
00
|
|
|
#20 | |
Citation:
Un remarque qui devient récurrente sur le forum en ce moment, à savoir le manque d'originalité dans le choix du nom des variables dans le script on trouve - une variable annee, sans var d'ailleurs pas bien cela, - une dans la fonction onChange var annee = document.getElementById('annee').options[index_annee].text; - et l'ID du select <select id="annee" name="annee" size="1"> commence par changer les ID/NAME de tes SELECTs |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com