Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/12/2011, 19h59   #1
Invité de passage

Homme Renaud
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Renaud

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut PARIS Développeur Java/Objet passionné, logiciel from scratch

Bonjour,

Je suis ingénieur/architecte/développeur avec 8 ans d'expérience en C# et Java. Je cherche un développeur ouvert d'esprit et passionné par la programmation objet pour me seconder dans le développement d'un logiciel en Java "from scratch" (en partant de zéro).
Il s'agit d'une application Desktop d'analyse de données avec une interface à la 'Talend'.
Les fonctionnalités sont à peu près arrêtées mais nous aurons carte blanche sur l'ergonomie.
Le premier projet devrait durer 6 à 8 mois puis d'autres suivront.
Les locaux sont situés en plein coeur de Paris, l'entreprise est jeune et de petite taille (10 personnes).

Tout type de contrat envisageable. Démarrage dés que possible.

Pas d'à priori sur le profil ou le parcours. Nous voulons quelqu'un d'entreprenant. Un bon développeur ayant déjà écrit des parties de logiciel de manière autonome. Un codeur passionné qui aime se poser des questions, apprendre et découvrir de nouvelles pratiques.

Contactez moi par mail en joignant votre CV et/ou une lettre de motivation.

Le processus de recrutement commencera par un entretien téléphonique avec moi.

A bientôt,

Renaud
renaud.pelissier@gmail.fr
rerenaud.pelissier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.

Partenaires

Hébergement Web