|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Renaud Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis ingénieur/architecte/développeur avec 8 ans d'expérience en C# et Java. Je cherche un développeur ouvert d'esprit et passionné par la programmation objet pour me seconder dans le développement d'un logiciel en Java "from scratch" (en partant de zéro). Il s'agit d'une application Desktop d'analyse de données avec une interface à la 'Talend'. Les fonctionnalités sont à peu près arrêtées mais nous aurons carte blanche sur l'ergonomie. Le premier projet devrait durer 6 à 8 mois puis d'autres suivront. Les locaux sont situés en plein coeur de Paris, l'entreprise est jeune et de petite taille (10 personnes). Tout type de contrat envisageable. Démarrage dés que possible. Pas d'à priori sur le profil ou le parcours. Nous voulons quelqu'un d'entreprenant. Un bon développeur ayant déjà écrit des parties de logiciel de manière autonome. Un codeur passionné qui aime se poser des questions, apprendre et découvrir de nouvelles pratiques. Contactez moi par mail en joignant votre CV et/ou une lettre de motivation. Le processus de recrutement commencera par un entretien téléphonique avec moi. A bientôt, Renaud renaud.pelissier@gmail.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com