|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() FX Inscription : juillet 2010 Messages : 75 ![]() |
bonjour,
j'ai une table qui comporte des intitulés Anglais et des valeurs. Je souhaite traduire ces intitulés redondant, puisqu'ils sont quasiment les mêmes pour tous mes fichiers. J'ai donc inséré la traduction de ces intitulés dans messages.xml plutot que d'utiliser la traduction i18n en table. Comment pourrais-je les trier à l'affichage sans alourdir le chargement de la page ? Exemple de data : AS : 400 Nom du fichier : 00117.jpg Longueur de focale : 50,0 mm Headline : West Cheval 2010 Hauteur de l'image : 4288 pixels Largeur de l'image : 2848 pixels Exemple messages.xml <trans-unit> <source>Filename</source> <target>Nom du fichier</target> </trans-unit> <trans-unit> <source>Aperture Value</source> <target>Ouverture</target> </trans-unit> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Tu veux trier quoi ?
Si se sont les données, et que tu ne veux pas alourdir il faut que tu le face à la requête sur ta table. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Je souhaite trier les Intitulés par ordre alphabétique.
Je doit le faire autrement qu'avec une requete SQL puisque les traductions des intitulés ne sont pas en base de données. Je pense réaliser un tableau de résultat depuis ma requête SQL et faire un tri alphabétique avec usort ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
En gros oui dans ton métier tu fais crées un tableau avec les clés => valeurs et ensuite tu tries les clé tout en gardant les valeurs associé à la clé.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Futur Membre du Club
Merci pour cette aide, c'était en effet faisable et cela permet d'éviter une surcharge de la base de données, voici le résultat.
Requête dans l'action : Code :
Parcours du tableau pour gestion des clés et valeur, puis trie par ordre croissant des intitules dans la langue courante utilisateur. Code :
Affichage simple de l'information : Code :
<div class="infos-fichier-infounitaire"><span class="infos-titre"><?php echo __($fichierattribut['intitule']); ?> :</span> <span><?php echo $fichierattribut['valeur']; ?></span></div> |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com