|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 979 ![]() |
Bonjour,
Serais-t-il possible d'incorporer les fonctionnalités de la barre d'outil (pour firefox) dans le menu du forum pour plus d'interactivité ? Par exemple au niveau du "tableau de bord". En effet je pense qu'un certain nombre d'intervenants ou de visiteurs n'ont pas forcément le choix de leur navigateur (par exemple pour ceux qui visitent le forum du travail).
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Pour ceux qui n'ont pas cette barre d'outils peux-tu préciser les fonctionnalités supplémentaires qu'elle pourrait apporter ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 979 ![]() |
En fait ça serait pour avoir un accès plus "interactif" aux conversations que l'on est en train de suivre.
Par exemple au travail je n'ai que ie6 et aller sur le tableau de bord pour voir mes conversations en cours et faire des recherches en parallèle n'est pas forcément le plus efficace. Et comme c'est déjà existant pour la barre d'outil je me demandais si ça pouvais être facilement intégrable au forum.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Je pense que le taux de participation parle de lui-même et que je vais passer en mode résolu cette proposition...
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Citation:
Comment verrais-tu implémentées en pratique les fonctionnalités les plus utiles qui te manquent quand tu es sur un navigateur inférieur ?
|
|
11
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Personnellement la fonctionnalité qui me manque le plus c'est le suivi interactif des discussions suivies. Car sous IE il faut mettre à jour régulièrement le tableau de bord alors qu'avec la barre d'outil c'est beaucoup plus ergonomique. Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait sympa que ça soit dans le menu (à côté de tableau de bord par exemple) ou alors dans un plugin pour ie.
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com