|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Je récupère mes relevés de comptes bancaires par Internet. La table du logiciel comptable n'étant pas accessible dans le reporteur et n'ayant pas accès à l'univers, on m'a donné une formule en sql à la carte, n'y connaissant strictement rien. " WHERE F_EXTRAIT.EX_Reference = @variable("quel extrait ?") En rafraichissant mon état j'ai bien ma zone de saisie mais le bouton "liste des valeurs" est grisé. Et je ne peux rien faire : pas de tri, de filtre... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Remplacez l'instruction @Variable par l'instruction @prompt, qui contient bien plus de paramètres et qui vous permettra de spécifier une liste de valeurs à partir d'un des objets de l'univers.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com