Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MS SQL-Server
MS SQL-Server Forum Microsoft SQL-Server. Avant de poster -> FAQ SQL-Server, Tutoriels SQL-Server
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/12/2011, 18h34   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Tables sql et outil DBMS

Bonjour,
Cette question que je pose ici, je l'ai posée sur le forum SIG. je n'ai pas obtenu de réponse encore. Elle concerne à la fois SQL server et MapInfo (SIG). Voilà, je me connecte à partir de MapInfo via DBMS et je télécharge une table à partir de SQL server 2005. Seulement la table téléchargée sur MapInfo n'est pas modifiable. Je pense que le problème est au niveau de SQL server. Comment résoudre ce problème et rendre ma table modifiable au niveau de MapInfo.
Merci pour votre aide.
zemblamoh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Vieux 05/12/2011, 15h15   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
Après certaines tentatives avec d'autres bases de données SQL, j'ai réalisé que dans chaque table SQL importée par DBMS dans MapInfo, seuls les champs numériques sont modifiables, les autres text, char etc... Restent non modifiables. Je ne connais pas la raison.
Merci
zemblamoh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.

Partenaires

Hébergement Web