|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Où peut-on définir le nom de la liste d'une invite de saisie d'une valeur? J'ai dans un environnement Nom de la donnée élémentaire -------------- X1 X2 X3 X4 alors que dans un autre Nom du paramètre -------------- X1 X2 X3 X4 Vous vous doutez que le document de rapport est pourtant identique. Je soupçonne qu'il y a un paramètre général à modifier au niveau de l'administration. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonsoir,
Je me doute un peu que ce n'est pas ce que tu cherches, mais ce genre de modification en faisable avec un bout de code JavaScript. (possible jusqu'aux dernières version en 8.x, en 10 pas testé de mon côté) Ailleurs pour le moment, je ne vois pas. C'est marrant d'ailleurs cette différence que tu vois. @+
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 106 ![]() |
Merci Sunchaser
@+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonjour,
Désolé de ne pouvoir apporter plus, c'est quasiment la seule solution qui me vient a l'esprit (pour l'avoir vu maintes et maintes fois et expérimenté moi même). Je préférerais presque que quelqu'un me contredise et donne une solution "classique". @+
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 223 ![]() |
Alors je suis effectivement tombé sur ce genre de problemes et je l'ai solutionné sans passer par du javascript. Mais mes souvenirs de la solution se sont un peu perdus maintenant...
Ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'un probleme souvent lié au paramètre de l'invite qui n'est pas "raccro" avec la normalité. Il y a quelque chose, après l'invite, qui utilise le paramètre et qui ne concorde pas avec les propriétés telles que définies dans cette invite. Je crois, dans mon cas qu'il s'agissait d'invites en cascades... Bref ca tourne autour du problème de l'utilisation du paramètre de cette invite, de ses propriétés et de l'utilisation de ce paramètre plus loin dans le rapport. Désolé de ne pouvoir être plus précis mais je me fais vieux et j'ai expérimenté trop de trucs "louches" avec Cognos que tout se méange... Mederik |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com